ASSE, Toulouse, LOSC : Bangré et Virginius sont au cœur des tractations stéphanoises !

ASSE, Toulouse, LOSC : Bangré et Virginius sont au cœur des tractations stéphanoises !

L’AS Saint-Étienne est à la recherche d’un renfort offensif et s’intéresse de près à Maxime Bangré, l’ailier droit du Toulouse FC. Malgré sa participation prochaine à la CAN 2024 avec le Burkina Faso, les dirigeants stéphanois envisagent un prêt pour la seconde moitié de saison.

Le club forézien serait même en discussion pour inclure une option d’achat dans le cadre de ce prêt. Cette information a été confirmée par le compte Twitter @ASSE_1933, spécialisé dans l’actualité des Verts.

Lire aussi :

Cependant, l’autre piste hivernale de l’ASSE semble s’éloigner. Alan Virginius, ailier gauche du LOSC, ne devrait pas rejoindre Saint-Étienne cet hiver. Le coût du transfert serait trop élevé pour le septième actuel de Ligue 2.

En effet, le LOSC aurait refusé une offre de prêt avec option d’achat à hauteur de 4,5 millions d’euros provenant des Young Boys de Berne. Les moyens financiers limités de l’ASSE rendent donc cette transaction improbable.

Lire aussi :

Malgré l’intérêt et les efforts déployés par Loïc Perrin pour attirer Virginius chez les Verts, il semblerait que cette tentative soit vouée à l’échec.

Pour résumer, alors que l’ASSE pourrait conclure un accord pour le prêt avec option d’achat concernant Maxime Bangré, elle doit abandonner ses espoirs quant au recrutement d’Alan Virginius lors du mercato hivernal en raison des contraintes budgétaires.

Lire plus