FC Nantes - Mercato : Le club négocie avec Arsenal pour ce joueur !

FC Nantes – Mercato : Le club négocie avec Arsenal pour ce joueur !

Le FC Nantes est en pleine effervescence avec le mercato hivernal. Des négociations sont en cours pour mettre fin au prêt de Marquinhos, milieu offensif arrivé l’été dernier.

Les Canaris souhaitent se séparer du joueur qui désire participer au tournoi pré-olympique de la Conmebol, un événement non reconnu par la FIFA.

Lire aussi :

La situation devrait être résolue avant la fin janvier. Pendant ce temps, les supporters attendent également les signatures imminentes de Tino Kadewere et Bénie Traoré.

Cette période de transferts s’annonce donc cruciale pour le club nantais qui cherche à ajuster son effectif pour la deuxième moitié de saison.

Lire aussi :

L’enjeu est d’autant plus grand que Marquinhos a contribué à l’équipe avec une passe décisive en sept matchs joués. Il reste à voir comment cette affaire va influencer l’équilibre et la dynamique de l’équipe alors que le championnat avance.

Les discussions entre Nantes et Arsenal doivent aboutir rapidement afin que toutes les parties puissent se concentrer sur leurs objectifs respectifs. En somme, c’est une période charnière pour le FC Nantes qui doit gérer départ potentiel et arrivées espérées avec sagacité.

Lire plus