ASSE - Mercato : Le club relance une piste qui évolue en Ligue 1 !

ASSE – Mercato : Le club relance une piste qui évolue en Ligue 1 !

L’AS Saint-Étienne est à la recherche de renforts offensifs pour cet hiver, après une saison décevante dans ce secteur. Le club pourrait accueillir Irvin Cardona comme première recrue, mais reste ouvert à l’idée d’un second renforcement.

Ibrahima Wadji, blessé depuis longtemps, devrait revenir fin janvier mais sa situation incertaine pousse le club à la prudence. De son côté, Stéphane Diarra, souvent blessé également, peine à trouver un rythme de compétition régulier.

Lire aussi :

La possibilité que Ibrahim Sissoko soit appelé par la sélection malienne pour la Coupe d’Afrique des Nations ajoute une raison supplémentaire pour l’ASSE de chercher un autre joueur offensif.

Le nom d’Alan Virginius circule de nouveau en tant que cible potentielle pour les Verts. Après avoir refusé l’ASSE l’été dernier, il connaît une saison difficile au LOSC avec peu de temps de jeu.

Lire aussi :

Un prêt semble envisageable pour Virginius afin qu’il puisse jouer davantage. Plusieurs clubs français et étrangers sont intéressés par le jeune attaquant du LOSC. Selon Mohamed Toubache-TER, Loïc Perrin, coordinateur sportif du club stéphanois, apprécie particulièrement le profil du joueur français U20.

Lire plus