ASSE : Saint-Étienne veut mettre un joueur à la porte car il a fait "des choses graves" !

ASSE : Saint-Étienne veut mettre un joueur à la porte car il a fait “des choses graves” !

Thomas Monconduit, milieu de terrain de l’AS Saint-Étienne, a été écarté par son ancien entraîneur Laurent Batlles pour des raisons qui n’étaient pas claires jusqu’à récemment.

Monconduit, après avoir été mis à l’écart pendant plusieurs semaines, a retrouvé une place dans l’équipe sous la direction du nouvel entraîneur Olivier Dall’Oglio.

Lire aussi :

Mohamed Toubache-Ter, lors d’une intervention en direct avec La Greenitude, a révélé que Monconduit avait commis des fautes graves envers le nouveau venu Stéphane Diarra, ce qui aurait causé sa mise à l’écart par Batlles.

Selon Toubache-Ter, il y aurait eu une rupture de confiance entre Batlles et Monconduit, ce dernier ayant manqué de courage pour affronter les problèmes directement avec son coach.

Lire aussi :

La relation tendue entre Monconduit et Batlles s’est poursuivie même après le départ de l’entraîneur, le joueur ne lui ayant pas adressé de message contrairement à ses coéquipiers.

Malgré un retour sur le terrain avec Dall’Oglio, Monconduit ne fait pas l’unanimité au sein du club et Loïc Perrin cherche activement à vendre le joueur durant la période des transferts hivernaux.

Lire plus