FC Nantes : Gourvennec subit un second coup dur pour la reprise et les supporters s'inquiètent !

FC Nantes : Gourvennec subit un second coup dur pour la reprise et les supporters s’inquiètent !

Les supporters du FC Nantes s’attendaient à une mauvaise nouvelle concernant la Coupe d’Afrique des Nations, et leurs craintes se sont confirmées. Le club va perdre deux éléments clés de son attaque, Moses Simon (Nigéria) et Mostafa Mohamed (Égypte), qui participeront au tournoi en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février.

La sélection égyptienne a officialisé la présence de Mostafa Mohamed, unique représentant de Ligue 1 dans l’équipe nationale. Avec six buts cette saison pour le FC Nantes, son absence représente un véritable casse-tête pour Jocelyn Gourvennec, l’entraîneur nantais.

Lire aussi :

Face à ces départs, Gourvennec devra trouver des solutions pour pallier les absences prolongées durant tout le mois de janvier. La tâche ne sera pas aisée alors que le championnat bat son plein et que chaque point est crucial.

En somme, la période à venir s’annonce compliquée pour le FC Nantes qui doit déjà composer avec les aléas du mercato hivernal. Les Canaris devront faire preuve d’inventivité sur le terrain pour maintenir leur cap sans deux de leurs meilleurs atouts offensifs.

Lire plus