ASSE - Mercato : Ce latéral de Serie A donne son accord pour rejoindre les Verts !

ASSE – Mercato : Ce latéral de Serie A donne son accord pour rejoindre les Verts !

Il y a quelques jours, le compte Twitter @GaelB42, réputé pour être une source fiable concernant les actualités de l’AS Saint-Étienne, a partagé une information importante.

Les dirigeants du club stéphanois seraient intéressés par Junior Sambia, ancien latéral droit du MHSC, qui joue actuellement pour la Salernitana depuis l’été 2022.

Lire aussi :

Cette information a été rapidement confirmée par Peuple Vert, un média bien connu des supporters de l’ASSE, qui a apporté davantage de détails sur le sujet.

D’après la source, Junior Sambia, qui a eu l’occasion de travailler sous les ordres d’Olivier Dall’Oglio à Montpellier, serait enclin à l’idée d’un nouveau départ et envisagerait sérieusement de rejoindre les Verts.

Lire aussi :

La motivation principale de Sambia serait la recherche de plus de temps de jeu, une opportunité qu’il pourrait trouver au sein de l’équipe de l’AS Saint-Étienne. Pour que ce transfert se concrétise, il reste à l’ASSE à convaincre le club de la Salernitana de se séparer du joueur.

Âgé de 27 ans, il possède une valeur marchande qui n’est pas négligeable. Le site spécialisé Transfermarkt estime sa valeur à 2,5 millions d’euros, ce qui représente le montant que l’AS Saint-Étienne devra probablement envisager pour attirer le défenseur au sein de son effectif.

La tâche ne sera pas aisée pour les dirigeants stéphanois, mais l’attrait d’un nouveau challenge et la perspective de retravailler avec un entraîneur connu pourraient être des arguments de poids en faveur de l’ASSE dans les négociations avec la Salernitana et le joueur lui-même.

Lire plus