ASSE - Mercato : Retournement de situation pour cette arrivée en raison du comportement du joueur !

ASSE – Mercato : Retournement de situation pour cette arrivée en raison du comportement du joueur !

Yvann Maçon, actuellement prêté au Maccabi Tel-Aviv en Israël jusqu’en juin 2024 avec option d’achat, était pressenti pour un retour anticipé à Saint-Etienne. Cependant, les négociations entre le club israélien et l’ASSE semblent s’enliser.

La direction de l’ASSE est divisée quant à la pertinence de faire revenir Maçon dès cet hiver. Une partie du board craint une réaction négative des supporters stéphanois suite aux tensions passées entre le joueur et les fans.

Lire aussi :

En décembre 2022, lors de son prêt au Paris FC, Yvann Maçon avait tenu des propos controversés vis-à-vis de l’ASSE et ses supporters. Il avait notamment défié ouvertement les fans du club forézien.

Le staff technique de Olivier Dall’Oglio, entraîneur de Saint-Etienne, cherche cependant un renfort au poste d’arrière latéral droit pour épauler Dennis Appiah durant ce mercato hivernal.

Lire aussi :

Malgré ces besoins sportifs, le cas d’Yvann Maçon divise toujours autant en interne. Le défenseur reste sous contrat avec l’équipe ligérienne jusqu’en juin 2025.

Lire plus