OL : Le club lyonnais s'intéresse à un cadre de Rennes et pourrait faire une offre !

OL : Le club lyonnais s’intéresse à un cadre de Rennes et pourrait faire une offre !

L’Olympique Lyonnais est en pleine recherche de renforts pour la deuxième partie de saison, et le milieu de terrain du Stade Rennais, Nemanja Matic, serait dans le viseur des dirigeants lyonnais. Malgré une adaptation difficile à Rennes depuis son arrivée il y a six mois, Matic pourrait être tenté par un nouveau défi.

Le club breton avait investi 2,5 millions d’euros pour acquérir le Serbe auprès de l’AS Roma lors du dernier mercato estival. Il ne sera pas facile pour Lyon de convaincre Rennes de céder leur joueur sous contrat jusqu’en juin 2025. Cependant, les performances mitigées du joueur pourraient ouvrir une porte aux négociations.

Lire aussi :

Il s’agit là d’une situation à suivre attentivement alors que l’OL cherche désespérément à remonter au classement après un début de saison catastrophique qui les trouve actuellement à la 15e place en Ligue 1. Un milieu expérimenté comme Matic pourrait apporter la stabilité nécessaire au sein de l’équipe.

Les fans lyonnais attendent avec impatience des nouvelles concrètes sur ce potentiel transfert qui pourrait redynamiser l’équipe et lui permettre d’atteindre ses objectifs cette saison.

Lire plus