ASSE : Deux grands noms sur cet Espoir des Verts ?

ASSE : Deux grands noms sur cet Espoir des Verts ?

Mathis Amougou, finaliste avec l’équipe de France des moins de 17 ans, incarne actuellement les espoirs de l’AS Saint-Étienne (ASSE) de voir émerger un nouveau talent capable de redresser la situation financière du club.

Cependant, l’ASSE est confrontée à la possibilité de perdre une autre de ses pépites, seulement un an après avoir vu Noah Raveyre et Darnell Bile partir pour le Milan AC.

Lire aussi :

Le joueur en question est Enzo Mayilla, un jeune attaquant de 17 ans mesurant 1m95, qui évolue actuellement au sein de l’équipe réserve. Alors que son contrat aspirant se termine en juin, Enzo Mayilla n’a toujours pas renouvelé son engagement avec l’AS Saint-Étienne, attirant ainsi l’attention de plusieurs clubs.

Des rumeurs indiquent que l’AS Monaco est intéressé par le jeune attaquant, mais c’est également le cas de l’Eintracht Francfort, qui semble particulièrement attentif aux talents de l’ASSE, ayant déjà recruté Niels Nkounkou l’été précédent.

Lire aussi :

La situation d’Enzo Mayilla soulève une question cruciale : optera-t-il pour un départ alors qu’il n’a pas encore pleinement trouvé sa place au sein de l’équipe de National 3, ou décidera-t-il de rester fidèle à son club formateur pour poursuivre son développement ? C’est une décision qui pèsera sans doute lourd dans l’avenir du jeune joueur et de l’ASSE.

Lire plus