Mercato RC Lens : Haise a fixé sa priorité pour janvier et une option se démarque !

Le Racing Club de Lens est à la recherche d’un piston gauche pour renforcer son effectif, suite aux absences de Deiver Machado et Massadio Haïdara. Le coordinateur sportif du club, Frédéric Hébert, a confirmé cette volonté en annonçant qu’il faudra réajuster l’équipe face à ces départs.

Joseph Oughourlian, président du RC Lens, n’hésite pas à investir lorsque l’opportunité se présente, comme il l’a fait avec le dossier Wahi acheté 35 M€. Avec de nouveaux actionnaires au capital, le club dispose des moyens nécessaires pour attirer un joueur qui ferait chavirer le cœur de l’entraîneur Franck Haise.

Parmi les options envisagées pour ce poste clé, l’Argentin Alvaro Barreal semble être le candidat idéal. Âgé de 23 ans et évoluant actuellement au FC Cincinnati, sa polyvalence et ses qualités correspondent parfaitement aux exigences du coach lensois. Cependant, la concurrence est rude avec notamment l’intérêt de l’Ajax Amsterdam et de clubs italiens.

La direction lensoise reste attentive à toute opportunité pouvant surgir dans le cœur du jeu ou concernant un attaquant capable d’éliminer ses adversaires par sa percussion.

Fermer