ASSE : Un nouveau départ pour janvier se confirme !

ASSE : Un nouveau départ pour janvier se confirme !

Bien que Olivier Dall’Oglio ne l’ait pas intégré dans l’équipe première de Saint-Étienne, contrairement à Laurent Batlles, Karim Cissé, âgé de 19 ans, pourra trouver du réconfort. Le jeune espoir va en effet participer à sa première Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Comme son ancien coéquipier stéphanois Saïdou Sow qui évolue désormais au RC Strasbourg, ainsi que Morgan Guilavogui du RC Lens, Cissé a été retenu dans la liste finale des 25 joueurs appelés par l’entraîneur Kaba Diawara pour représenter leur pays à la CAN.

Lire aussi :

Ayant participé à trois des quatre derniers matchs du Syli National, Karim Cissé se voit offrir une belle opportunité de se distinguer. Il aura la chance de faire ses preuves lors de la phase de poules contre des adversaires de taille tels que le Cameroun, la Gambie et le Sénégal.

Avec cette sélection, Karim Cissé devient le deuxième joueur de l’AS Saint-Étienne confirmé pour la CAN, après l’officialisation de la participation de Dylan Batubinsika.

Lire aussi :

Cette convocation est sans doute une occasion en or pour le jeune ailier de démontrer son talent sur une scène internationale prestigieuse et de gagner en expérience au plus haut niveau.

Lire plus