ASSE : Dall'Oglio envoie un message fort à ses dirigeants !

ASSE : Dall’Oglio envoie un message fort à ses dirigeants !

Le Réveil du Midi a publié ce jeudi un entretien exclusif avec Olivier Dall’Oglio. L’entraîneur originaire d’Alès s’est confié sur son récent engagement avec Saint-Etienne.

“Saint-Etienne est un club qui ne se refuse pas, surtout pour quelqu’un de ma génération”, souligne-t-il. Il exprime l’importance significative du club dans le monde du football et pour lui personnellement. “J’étais libre et les quelques touches que j’avais étaient moins intéressantes que le projet stéphanois, même s’il n’est pas simple”, explique-t-il en évoquant sa décision. Le défi que représente le club a été un facteur déterminant dans son choix.

Lire aussi :

Olivier Dall’Oglio, aussi connu sous l’abréviation “ODO”, exprime sa satisfaction quant à l’accueil qu’il a reçu depuis son arrivée. “J’ai été remarquablement bien accueilli”, affirme-t-il, en mentionnant également le soutien des fans. Il ressent une forte attente de la part des supporters et se dit impressionné par l’atmosphère qui règne autour de l’équipe et du stade Geoffroy-Guichard.

En parlant des premiers résultats obtenus, il partage sa satisfaction : “Sportivement, on a fait un nul à Bordeaux et on a gagné Bastia à la maison”. Cependant, il note que la présence des supporters a été affectée par des facteurs externes : “Il n’y avait que 17 000 personnes parce que le match était en semaine et que les supporters qui viennent de très loin ne se sont pas déplacés”. Malgré cela, il décrit l’expérience de diriger dans ce stade historique comme magique, en se promenant dans les couloirs chargés d’histoire.

Lire aussi :

L’entraîneur se projette ensuite sur l’avenir immédiat de l’équipe. Il est optimiste grâce aux résultats positifs qui ont permis de gagner en confiance. “Ces résultats nous ont permis d’engranger de la confiance”, précise-t-il.

Concernant le marché des transferts, “ODO” considère cette période comme cruciale pour le renforcement de l’équipe. “On est dans le mercato qui sera important car il y aura des arrivées qui sont nécessaires”, annonce-t-il, soulignant l’importance de recruter de nouveaux joueurs pour atteindre les objectifs du club.

Lire plus