FC Nantes : Le plan de mercato hivernal a fuité, Gourvennec veut pousser ces deux joueurs vers la sortie !

FC Nantes : Le plan de mercato hivernal a fuité, Gourvennec veut pousser ces deux joueurs vers la sortie !

Au lendemain de la défaite du FC Nantes contre l’OL (1-0), dans le cadre de leur dernière rencontre de l’année 2023, une analyse approfondie du marché des transferts hivernal à venir pour le FC Nantes a été publiée par Ouest-France.

Selon les informations recueillies, il semble que les dirigeants nantais prévoient d’être particulièrement actifs durant cette période de mercato, tant pour les arrivées que pour les départs.

Lire aussi :

En ce qui concerne les arrivées, la direction du FC Nantes semble déterminée à renforcer son attaque en recrutant un ou deux attaquants. De plus, une attention particulière serait portée à la recherche d’éventuelles opportunités en défense et au milieu de terrain.

Cependant, l’entraîneur des Canaris, Jocelyn Gourvennec, semble avoir une préférence marquée concernant le profil des recrues potentielles. Il ne serait pas enclin à opter pour des joueurs issus de marchés plus “exotiques”.

Lire aussi :

Du côté des départs, il est rapporté que deux joueurs pourraient quitter l’équipe. Jaouen Hadjam attire l’intérêt de deux clubs allemands, dont l’Union Berlin, ainsi que d’une formation anglaise. De son côté, Adson, qui n’a pas réussi à convaincre pleinement Jocelyn Gourvennec, pourrait envisager un retour au Brésil. Le club de Vasco de Gama serait intéressé pour l’accueillir et relancer sa carrière.

Le FC Nantes semble donc se préparer à une période de mercato hivernal animée, avec des changements stratégiques tant attendus que nécessaires pour améliorer son effectif et ses performances. Il sera intéressant de suivre les mouvements concrets qui résulteront de ces intentions exprimées par les dirigeants du club.

Lire plus