FC Barcelone, Stade Rennais : Bergvall a fait son choix et signera bientôt !

FC Barcelone, Stade Rennais : Bergvall a fait son choix et signera bientôt !

Le milieu de terrain suédois Lucas Bergvall, actuellement sous contrat avec Djurgården, est convoité par deux clubs majeurs : le FC Barcelone et le Stade Rennais. Malgré les difficultés financières du club catalan, il semblerait que la balance penche en faveur du Barça pour l’acquisition du jeune talent.

Selon des informations relayées par Relevo, média espagnol, Bergvall aurait une préférence marquée pour le FC Barcelone. Cette nouvelle pourrait compliquer la tâche pour Rennes qui souhaiterait également s’attacher ses services lors du prochain mercato estival.

Lire aussi :

Il est rapporté que les dirigeants barcelonais ont déjà formulé une offre à Djurgården afin de racheter les deux dernières années de contrat de Bergvall. Cela témoigne d’une volonté forte du Barça d’intégrer ce joueur prometteur au sein de son effectif.

L’international U21 suédois semble donc destiné à quitter la Suède pour rejoindre un championnat plus huppé. Avec cette potentielle arrivée au FC Barcelone, Bergvall pourrait franchir un cap important dans sa carrière professionnelle.

Lire aussi :

Pour résumer, bien que le Stade Rennais soit sur les rangs, c’est bel et bien le FC Barcelone qui paraît tenir la corde pour recruter Lucas Bergvall. Le club blaugrana a manifestement fait de lui une priorité malgré un contexte économique délicat.

Lire plus