OL : Un joueur soutient Pierre Sage comme entraîneur définitif et il le fait savoir !

OL : Un joueur soutient Pierre Sage comme entraîneur définitif et il le fait savoir !

Pierre Sage, l’entraîneur intérimaire de l’Olympique Lyonnais depuis le 30 novembre dernier, semble avoir conquis les cœurs au sein du club. Sous sa direction, l’équipe a enregistré deux victoires consécutives contre Toulouse et Monaco, permettant ainsi à Lyon de s’éloigner de la zone de relégation.

John Textor, président de l’OL, est séduit par les performances récentes et envisage sérieusement de maintenir Pierre Sage à son poste pour apporter une stabilité nécessaire à l’effectif. Le mercato d’hiver pourrait être moins agité que prévu avec seulement quelques ajustements dans l’équipe.

Lire aussi :

Malgré le soutien dont bénéficiait Bruno Genesio, candidat précédent pour le rôle d’entraîneur, Pierre Sage a su gagner la confiance des joueurs grâce à ses méthodes efficaces. Maxence Caqueret, milieu de terrain lyonnais, n’a pas caché son admiration pour la gestion tactique et la sérénité apportée par Sage.

Caqueret souligne également l’amélioration notable sur le plan défensif et structurel sous la houlette du nouvel entraîneur. L’esprit positif regagne peu à peu le vestiaire lyonnais qui retrouve espoir malgré un début de saison difficile.

Lire aussi :

L’Olympique Lyonnais se trouve désormais à 15 points du top 5 de Ligue 1 et pourrait réduire cet écart si Lille venait à perdre face au PSG. La mission reste ardue mais réalisable si Lyon continue sur cette lancée positive pour vivre une remontée spectaculaire lors de la seconde moitié de saison.

Lire plus