FC Nantes : Ce Canari ne serait pas très investi aux entraînements et fait sortir Gourvennec de ses gonds

FC Nantes : Ce Canari ne serait pas très investi aux entraînements et fait sortir Gourvennec de ses gonds

À son arrivée en provenance des Corinthians à l’intersaison, le milieu Adson était présenté comme un joli coup. Et une vraie promesse puisque le Brésilien n’a que 23 ans.

Ce sera peut-être le cas mais, pour le moment, sa première expérience européenne est très compliquée puisqu’il n’a été titularisé qu’une seule fois au FC Nantes, contre Reims (0-1, 11e journée).

Lire aussi :

Pire, Adson ne figurait pas dans le groupe lors des deux premiers matches de Jocelyn Gourvennec sur le banc nantais, contre Nice (1-0) et face au PSG (1-2).

Où est le problème ? Selon les intervenants du podcast Sans Contrôle, le nouvel entraîneur des Canaris se serait déjà pris la tête à plusieurs reprises avec son milieu brésilien ! Celui-ci est présenté comme lunatique et pas toujours très investi lors des entraînements.

Lire aussi :

Pour le moment, il y aurait une certaine mansuétude au club car il est encore jeune, qu’il découvre le football en Europe et l’hiver en France. Mais son attitude a déjà agacé son entraîneur et il a tout intérêt à se ressaisir.

Lire plus