FC Nantes : Plusieurs accrochages dans le vestiaire entre Gourvennec et ce joueur

FC Nantes : Plusieurs accrochages dans le vestiaire entre Gourvennec et ce joueur

Au FC Nantes, l’entraîneur Jocelyn Gourvennec est confronté à un défi de taille avec le jeune joueur brésilien Adson. Ce dernier, réputé pour son caractère lunatique et son manque d’investissement à l’entraînement, a déjà eu plusieurs accrochages avec son coach. Malgré cela, une certaine indulgence lui est accordée en raison de sa jeunesse et de son adaptation au football européen ainsi qu’à l’hiver français.

Adson doit cependant se ressaisir, car son attitude commence sérieusement à irriter Gourvennec. Dans ce contexte tendu, le Brésilien a partagé une nouvelle qui pourrait adoucir les esprits : il vient tout juste de devenir papa d’une petite fille prénommée Valentina. Cette annonce faite sur Instagram apporte un peu de douceur dans la vie du joueur et pourrait peut-être influencer positivement ses relations au sein du club nantais.

Lire aussi :

Pour rappel, Adson est arrivé cet été au FC Nantes et malgré ces frictions initiales, il est à espérer que cette naissance marquera un nouveau départ pour lui tant sur le plan personnel que professionnel. Les supporters des Canaris attendront sûrement de voir si cette heureuse nouvelle impactera favorablement les performances du jeune papa sur le terrain.

Lire plus