ASSE : Dall'Oglio admet un "accrochage" dans le vestiaire

ASSE : Dall’Oglio admet un “accrochage” dans le vestiaire

Olivier Dall’Oglio, le nouvel entraîneur de l’ASSE, a pris les rênes de l’équipe avec détermination. Il s’est exprimé sur la nécessité pour les joueurs d’adopter un nouvel état d’esprit et de redoubler d’efforts pour atteindre leurs objectifs. Il attend plus des joueurs et leur demande une implication totale.

Lors d’une conférence de presse, il a abordé avec diplomatie un ancien conflit avec Gautier Larsonneur à Brest, minimisant l’incident en le qualifiant de simple accrochage que l’on retrouve dans tous les vestiaires.

Lire aussi :

Gautier Larsonneur, gardien de but, avait été mis sur le banc par Dall’Oglio lorsqu’il était coach à Brest. Malgré son mécontentement initial, beaucoup de temps a passé depuis cette décision.

Aujourd’hui, il semble que Larsonneur ait pardonné cet épisode puisqu’il aurait même encouragé la direction du club stéphanois à recruter Olivier Dall’Oglio comme entraîneur.

Lire aussi :

Cet acte témoigne d’un changement positif dans leur relation professionnelle et pourrait être bénéfique pour le futur du club.

Lire plus