OL - Mercato : Un défenseur courtisé par les grands d'Europe pourrait rejoindre les rangs lyonnais

OL – Mercato : Un défenseur courtisé par les grands d’Europe pourrait rejoindre les rangs lyonnais

L’Olympique Lyonnais, actuellement en difficulté dans le championnat de Ligue 1, cherche à renforcer son effectif lors du prochain mercato hivernal. La défense est l’un des secteurs ciblés pour amélioration, et un nom circule avec insistance : celui d’Arouna Sangante.

Le capitaine du Havre, qui a brillé la saison dernière en aidant son équipe à remporter le titre de Ligue 2, est dans le viseur de l’OL. Cependant, Lyon n’est pas seul sur ce dossier puisque plusieurs clubs européens prestigieux sont également intéressés par le jeune défenseur sénégalais.

Lire aussi :

La concurrence s’annonce rude pour les dirigeants lyonnais face à des clubs comme West Ham, Fulham ou encore la Juventus Turin. Ces derniers ont aussi manifesté leur intérêt pour Sangante selon les révélations du Sun.

Du côté du Havre, on espère conserver Sangante, pilier indiscutable de l’équipe cette saison avec déjà 13 matchs joués en Ligue 1. Toutefois, une offre conséquente pourrait faire flancher les dirigeants havrais.

Lire aussi :

Il reste donc à voir si l’OL sera prêt à investir une somme importante pour sécuriser la venue de Sangante durant ce mercato d’hiver. Une chose est sûre : l’enjeu est de taille pour Lyon qui doit absolument se renforcer pour éviter une relégation catastrophique.

Lire plus