FC Nantes : Un joueur remarqué en Europa League dans les petits papiers des Canaris

FC Nantes : Un joueur remarqué en Europa League dans les petits papiers des Canaris

Fabrizio Romano, journaliste réputé pour ses informations fiables sur les marchés des transferts, a partagé une nouvelle intéressante concernant le club du Genoa qui impacte aussi le FC Nantes. Le 15e de Serie A a entamé des discussions avec le jeune attaquant suédois Jusef Erabi, âgé de 20 ans, en vue d’une possible acquisition.

Erabi, qui est sous contrat jusqu’en décembre 2024 et dont la valeur est estimée à 2 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, attire aussi l’attention de plusieurs clubs européens. Le FC Nantes, le Stade de Reims et le Slavia Prague seraient également intéressés par les services du joueur.

Lire aussi :

Au cours de cette saison dans le championnat suédois, Jusef Erabi a démontré ses capacités offensives en marquant 7 buts lors de 23 rencontres. Ses performances en club ont fait de lui un joueur à suivre sur le marché des transferts.

L’attaquant a également prouvé son importance lors des matchs cruciaux. Il a notamment inscrit un but décisif lors du barrage de la Ligue Europa contre Twente, contribuant ainsi au résultat positif de son équipe (défaite 0-1 puis égalisation 1-1 après prolongation).

Lire plus