OM : Longoria tente un retour inattendu et met à l'essai deux joueurs

OM : Longoria tente un retour inattendu et met à l’essai deux joueurs

L’Olympique de Marseille cherche à renforcer son équipe réserve, actuellement en difficulté dans le championnat National 3. Dans cette optique, le club a fait une proposition à Stéphane Sparagna, formé au sein du club et qui joue désormais à Aubagne.

L’ancien défenseur central pourrait ainsi revenir dans l’équipe où il a débuté sa carrière professionnelle. Cependant, ce retour ne serait donc pas pour intégrer l’équipe première dirigée par Gennaro Gattuso mais plutôt pour apporter son expérience à la réserve.

Lire aussi :

En plus de Sparagna, deux attaquants sont également mis à l’essai : Yannick Sagbo, ancien joueur de l’AS Monaco et d’Évian Thonon-Gaillard, et Enzo Sauvage, un Marseillais passé par Wolverhampton entre 2017 et 2019. Ces essais montrent la volonté de l’OM de trouver des solutions offensives après avoir marqué seulement 10 buts en 9 rencontres.

Yannick Sagbo, sans club depuis cet été après son passage au Qatar avec Al-Mesaimeer, tente donc de relancer sa carrière en France. Quant à Enzo Sauvage, c’est une opportunité pour lui de se montrer dans un environnement qu’il connaît bien.

Lire aussi :

Ces mouvements potentiels démontrent que l’OM est activement engagé dans le développement de son équipe réserve afin d’améliorer ses performances et assurer son maintien en National 3. Les supporters suivront attentivement ces possibles arrivées qui pourraient changer la dynamique de leur équipe réserve.

Lire plus