OM - Mercato : Pablo Longoria s'intéresse à un buteur anglais pour renforcer l'attaque

OM – Mercato : Pablo Longoria s’intéresse à un buteur anglais pour renforcer l’attaque

Pablo Longoria, président de l’Olympique de Marseille, cherche à renforcer son attaque cet hiver et s’intéresse au jeune attaquant anglais Samuel Iling-Junior. L’OM a déjà commencé les démarches pour un éventuel recrutement du joueur de la Juventus.

Des discussions ont eu lieu entre les dirigeants marseillais et ceux de la Juventus, qui entretiennent de bonnes relations. Cela pourrait faciliter les négociations pour le transfert d’Iling-Junior, actuellement en manque de temps de jeu sous les ordres de Massimiliano Allegri.

Lire aussi :

Le joueur de 20 ans n’a participé qu’à quatre matchs en Serie A cette saison sans être titulaire. Son arrivée à l’OM permettrait d’anticiper les absences des joueurs partant à la CAN 2023 comme Ismaïla Sarr ou Amine Harit.

Cependant, l’OM doit faire face à une concurrence féroce pour le recrutement d’Iling-Junior. Tottenham ainsi que deux autres clubs anglais se sont également montrés intéressés par le talentueux ailier gauche londonien.

Lire aussi :

L’Olympique de Marseille devra donc agir rapidement et avec stratégie pour sécuriser la signature d’un joueur qui pourrait apporter beaucoup à leur ligne offensive dans un futur proche.

Lire plus