PSG : Luis Enrique répond à Daniel Riolo au sujet de Bradley Barcola

PSG : Luis Enrique répond à Daniel Riolo au sujet de Bradley Barcola

L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, a pris la défense de son jeune attaquant Bradley Barcola lors d’une conférence de presse. Il a souligné les qualités naturelles et le potentiel du joueur tout en exprimant sa satisfaction à l’égard de ses performances.

Face aux critiques acerbes du journaliste Daniel Riolo qui avait dénigré Barcola après un match contre Newcastle, Luis Enrique a répondu avec force, affirmant que le futur de Barcola était prometteur au sein du club parisien.

Lire aussi :

Le coach espagnol a mis en avant la confiance qu’il porte à son protégé et l’intention claire de l’aider à progresser pour être plus décisif sur le terrain. Les commentaires tranchants de Riolo avaient été particulièrement sévères, traitant Barcola “d’agneau” et lui donnant le surnom moqueur de “Bambi”.

Enrique insiste sur le fait que Barcola est prêt pour les grands matchs et mérite toute la confiance accordée par son équipe technique. Le technicien espère voir son attaquant briller longtemps au haut niveau et contribuer significativement aux succès futurs du PSG.

Lire plus