FC Nantes : Un forfait énorme contre Paris a été officialisé

FC Nantes : Un forfait énorme contre Paris a été officialisé

Le FC Nantes se prépare pour son prochain match contre le PSG avec un groupe de 23 joueurs sélectionnés par Jocelyn Gourvennec. Parmi les absents, Ignatius Ganago, opéré du genou, ne sera pas présent.

Fabien Centonze est également absent et considéré en phase de reprise après avoir été sur la feuille de match contre Nice sans jouer. De même, Bastien Meupiyou, revenu de la Coupe du Monde U17, est en réathlétisation et manquera le match.

Lire aussi :

La mauvaise nouvelle vient de l’indisponibilité de Pedro Chirivella, touché aux adducteurs. Le capitaine espagnol doit se préserver pour les rencontres futures contre Brest et Lyon.

Jocelyn Gourvennec a aussi décidé de ne pas convoquer le jeune Nathan Zézé ni le Brésilien Adson. Ce dernier aurait pu prétendre à plus de temps de jeu sur l’aile droite.

Lire aussi :

Malgré ces absences, Lamine Diack fait partie du groupe pour la deuxième fois consécutive. Il pourrait pallier le manque au milieu de terrain causé par l’absence de Chirivella, aidé par Douglas Augusto et Moussa Sissoko qui ont montré une belle forme lors du dernier match.

Lire plus