FC Nantes : Avant Paris, Moussa Sissoko annonce la couleur à Kylian Mbappé

FC Nantes : Avant Paris, Moussa Sissoko annonce la couleur à Kylian Mbappé

Ce samedi soir à 21H00, Moussa Sissoko et ses coéquipiers se rendent au Parc des Princes, dans le cadre de la quinzième journée de Ligue 1 Uber Eats. Lors de la conférence de presse traditionnelle précédant la rencontre, le milieu de terrain des Canaris a été interrogé.

Il a partagé ses impressions sur le travail avec le nouveau coach du FC Nantes, ainsi que sur sa relation avec Kylian Mbappé, son coéquipier en équipe de France. Le nouvel entraîneur du FC Nantes, Jocelyn Gourvennec, a exprimé son estime pour Moussa Sissoko.

Lire aussi :

Moussa Sissoko a souligné l’importance de la confiance que lui porte Gourvennec : « Oui, j’ai cette impression de confiance avec le coach. Quand il est arrivé, il a discuté avec pas mal de joueurs dont moi. C’est quelqu’un qui sait par où je suis passé, qui connaît mes qualités, mon expérience au haut niveau. Donc il s’appuie sur moi, c’est quelque chose que je fais aussi naturellement, du fait de mon vécu. Mais je veux avant tout être bon sur le terrain, être un leader pour essayer de montrer la meilleure voie possible aux coéquipiers. »

Ayant joué de nombreux matchs ensemble en sélection, la complicité entre Moussa Sissoko et Kylian Mbappé est évidente. Bien plus que des coéquipiers, ils sont amis. Toutefois, Sissoko a mis en garde ses partenaires concernant les capacités exceptionnelles du capitaine de l’équipe de France.

Lire aussi :

« Ce qu’il fait depuis pas mal d’années est impressionnant. Il fait partie des trois-quatre meilleurs joueurs du monde. Je suis très content pour lui car c’est un ami, mais ce week-end on sera ennemis. À tout moment, ces joueurs peuvent te sortir un coup de génie », a prévenu Sissoko.

Il a ajouté : « On sait qu’avec ce genre de joueurs il faut faire attention, parce qu’ils peuvent te mettre en difficulté et à tout moment te sortir un coup de génie. On ne sera pas surpris, c’est à nous d’être vigilants, sans trop non plus se focaliser sur lui car il y a d’autres grands joueurs qui peuvent faire la différence. »

Lire plus