ASSE : Un coach étranger au profil surprenant pourrait succéder à Batlles !

ASSE : Un coach étranger au profil surprenant pourrait succéder à Batlles !

L’AS Saint-Etienne est à la recherche d’un nouvel entraîneur après le licenciement de Laurent Batlles suite à une série de défaites. Thierry Laurey semble être le favori pour prendre les rênes de l’équipe, avec Olivier Dall’Oglio et Zoumana Camara comme alternatives possibles.

Foot Mercato a révélé que trois autres candidats sont envisagés : Sabri Lamouchi, Stéphane Moulin et Christian Lattanzio. Ce dernier, un Italien de 52 ans, a travaillé aux côtés de grands noms tels que Roberto Mancini, Gianfranco Zola et Patrick Vieira.

Lire aussi :

Christian Lattanzio était jusqu’à récemment en charge du Charlotte FC en MLS. Malgré un bilan mitigé qui a conduit à son départ mi-novembre, il se trouve désormais libre et pourrait être tenté par un nouveau défi à Saint-Etienne.

Les dirigeants stéphanois semblent donc avoir plusieurs options sur la table pour succéder à Laurent Batlles. La décision finale devra être prise rapidement afin de préparer au mieux la saison prochaine et relever les défis qui attendent l’ASSE.

Lire plus