FC Nantes : Une grosse information tombe au sujet de l'éviction de Pierre Aristouy !

FC Nantes : Une grosse information tombe au sujet de l’éviction de Pierre Aristouy !

Selon les informations divulguées par But Football Club, Pierre Arsitouy ignorait qu’il serait remercié de son poste mercredi dernier. Cette nouvelle est d’autant plus surprenante qu’il avait participé, la veille, à un événement de bienfaisance organisé par le FC Nantes. Il était présent à cette soirée aux côtés de Franck Kita.

Il est important de noter que, durant cette soirée, Franck Kita avait déjà finalisé l’arrivée du remplaçant de Pierre Arsitouy. Cette circonstance rend la situation encore plus inattendue pour l’entraîneur qui venait de passer une soirée en compagnie du directeur qui connaissait déjà son sort.

Lire aussi :

Le successeur désigné n’est autre que Jocelyn Gourvennec, qui a rejoint le centre d’entraînement de la Jonelière accompagné de son équipe technique. Son arrivée marque un tournant dans la gestion du club.

Jocelyn Gourvennec a paraphé un contrat de six mois avec le FC Nantes, qui le lie avec le club jusqu’en juin 2024. Cet engagement est un contrat à court terme, mais il comporte une clause particulière liée aux performances de l’équipe.

Lire aussi :

En effet, le contrat stipule que si le FC Nantes parvient à se maintenir en Ligue 1, le contrat de l’actuel coach des Canaris sera automatiquement prolongé pour une année supplémentaire. Cela met une certaine pression sur le nouvel entraîneur pour atteindre les objectifs fixés par le club.

Lire plus