OGC Nice : Khephren Thuram pourrait partir et son agent lève le voile sur sa destination !

OGC Nice : Khephren Thuram pourrait partir et son agent lève le voile sur sa destination !

Khephren Thuram, le jeune milieu de terrain de l’OGC Nice, est en pleine ascension. À seulement 22 ans, il s’impose comme un élément clé sous la houlette de Francesco Farioli et rêve d’intégrer l’équipe de France pour l’Euro malgré une concurrence féroce.

Ses performances ne passent pas inaperçues, notamment auprès des clubs italiens qui suivent attentivement son évolution. Sa représentante, Rafaele Pimenta, n’hésite pas à le comparer à Paul Pogba pour sa force et sa vision du jeu.

Lire aussi :

Pimenta souligne également la sérénité et les qualités physiques de Thuram, essentielles pour son poste sur le terrain. Elle ironise même sur l’intérêt des clubs italiens, rappelant que la famille Thuram a déjà marqué le football transalpin.

Bien qu’un transfert cet hiver semble improbable, on peut s’attendre à ce que l’OGC Nice reçoive des offres alléchantes dès l’été prochain pour leur pépite montante. Khephren Thuram continue donc de briller dans l’espoir d’une carrière encore plus prometteuse, et pourquoi pas en Italie ?

Lire plus