FC Nantes - Mercato : Cet ancien de l'OM a bien été approché !

FC Nantes – Mercato : Cet ancien de l’OM a bien été approché !

Le FC Nantes a pris une décision radicale en se séparant de son entraîneur Pierre Aristouy. C’est Jocelyn Gourvennec qui prendra les rênes du club jusqu’à la fin de la saison 2023-2024, avec une option pour une année supplémentaire.

Jocelyn Gourvennec n’était pas le seul candidat envisagé par le club nantais. En effet, Jorge Sampaoli, ancien coach de l’OM et également courtisé par l’OL, figurait sur la liste des potentiels successeurs.

Lire aussi :

La nomination de Gourvennec s’explique par son expérience acquise à Bordeaux et dans les compétitions européennes. Waldemar Kita, président du FC Nantes, a été convaincu après plusieurs heures d’échanges avec lui.

Il est intéressant de noter que ce n’est pas la première fois que Kita pense à Gourvennec pour diriger l’équipe. Il avait déjà failli engager le technicien il y a quatre ou cinq ans.

Lire aussi :

Cette nouvelle direction technique marque un tournant pour le FC Nantes qui espère sans doute retrouver un élan sous la houlette de leur nouvel entraîneur expérimenté.

Les supporters attendront certainement avec impatience les résultats qu’apportera cette révolution au sein du staff technique canari.

Lire plus