RC Lens : "Tu es fou" lui répétaient ses coéquipiers lorsqu'il a pris cette décision !

RC Lens : “Tu es fou” lui répétaient ses coéquipiers lorsqu’il a pris cette décision !

Brice Samba, actuel capitaine du RC Lens, a fait un choix audacieux en quittant Nottingham Forest pour rejoindre les Sang et Or durant l’été 2022. Malgré la montée de son ancien club en Premier League, le gardien français a préféré revenir dans son pays natal.

Considéré comme le meilleur gardien de Ligue 1 lors de la saison 2022-2023, Samba confirme que le RC Lens ne s’est pas trompé en misant sur lui. Formé au Havre et ayant évolué à l’OM ainsi qu’à Caen, il signe son retour triomphal en France.

Lire aussi :

Ses anciens coéquipiers à Nottingham Forrest ont été stupéfaits par sa décision : “Tu es fou”, lui disaient-ils, soulignant combien il était apprécié là-bas. Pourtant, Samba avait ses raisons : un désir de montrer ce dont il est capable et une relation forte avec Franck Haise et Florent Ghisolfi du RC Lens.

Le portier de 29 ans n’exclut pas un futur retour en Angleterre ou même une première expérience en Premier League si l’occasion se présente. Mais pour l’instant, Samba reste concentré sur ses ambitions avec les Sang et Or, prêt à relever tous les défis qui se présentent à lui.

Lire plus