ASSE : Deux joueurs sur le départ et une équipe en reconstruction ?

ASSE : Deux joueurs sur le départ et une équipe en reconstruction ?

L’AS Saint-Étienne, actuellement septième de Ligue 2, prépare activement le mercato hivernal qui approche à grands pas. Selon les informations d’Envertetcontretous, les dirigeants stéphanois envisagent un remaniement de leur effectif avec des départs programmés.

Thomas Monconduit, milieu de terrain régulièrement titularisé en début de saison mais désormais écarté depuis trois mois, pourrait quitter le club forézien. Sa situation a radicalement changé et l’ASSE cherche une porte de sortie pour lui.

Lire aussi :

De même, Mickaël Nadé, défenseur central français, est sur la liste des transferts si des clubs manifestent leur intérêt cet hiver. Les Verts souhaitent alléger leur effectif notamment au poste de gardien et envisagent également des prêts pour les jeunes joueurs issus de la réserve.

Ces ajustements sont perçus comme nécessaires pour renforcer l’équipe et améliorer ses performances dans la deuxième partie du championnat. Le marché des transferts s’annonce donc animé du côté de Geoffroy-Guichard avec ces possibles mouvements stratégiques.

Lire plus