ASSE : Ce Vert est plus que jamais déterminé pour relever le défi samedi !

ASSE : Ce Vert est plus que jamais déterminé pour relever le défi samedi !

La bonne nouvelle a été annoncée par Laurent Batlles lui-même au moment du déjeuner : Dylan Batubinsika fait son retour à la compétition.

« Dylan Batubinsika, qui s’est entraîné normalement toute la semaine, est de retour avec nous, a confirmé l’entraîneur de l’ASSE lors de la conférence de presse. C’est une bonne nouvelle pour l’équipe, étant donné qu’il est un élément clé tant sur le terrain qu’en dehors. Il a suivi les entraînements toute la semaine et n’a pas participé à la séance du jour car il passait des tests avec les kinésithérapeutes. »

Lire aussi :

L’entraîneur des Verts a continué en exprimant devant les journalistes que le défenseur central est plus motivé que jamais à l’idée de relever le défi face au SC Amiens au stade de la Licorne, prévu pour ce samedi à 19h.

« Je vais bien, je suis prêt pour la compétition, a déclaré le joueur. Je reviens avec l’intention de contribuer avec ce que j’ai manqué de donner pendant mon absence. Je ne peux pas changer la dynamique tout seul, mais nous allons nous unir pour renverser la tendance. »

Lire plus