ASSE : Bouchouari avoue s'inspirer de ce joueur et cela pourrait surprendre !

ASSE : Bouchouari avoue s’inspirer de ce joueur et cela pourrait surprendre !

Benjamin Bouchouari, le milieu belgo-marocain de l’ASSE, a récemment partagé ses pensées sur sa carrière et ses inspirations dans une interview. Malgré des débuts mitigés depuis son arrivée il y a plus d’un an, Bouchouari reste optimiste et ambitieux.

Il exprime notamment son admiration pour Nabil Fekir, un choix surprenant étant donné les rivalités entre Saint-Étienne et Lyon. Cependant, Bouchouari insiste sur le fait qu’il s’intéresse purement au talent du joueur sur le terrain.

Lire aussi :

Parmi ses modèles, on retrouve également des noms prestigieux tels que Verratti, De Jong, Kroos ou encore Modric. Ces joueurs représentent pour lui une source d’inspiration constante par leur vision du jeu et leur capacité à anticiper les actions.

Bouchouari est conscient de certains aspects à améliorer dans son propre jeu, comme la tendance à accumuler des cartons inutiles. Il travaille donc assidûment pour peaufiner sa technique et sa discipline tactique.

Lire aussi :

La relation avec l’entraîneur Laurent Batlles semble complexe mais Bouchouari se montre professionnel en mettant de côté ces différends pour se concentrer sur sa progression personnelle.

Lire plus