ASSE : Qui est cet international toujours mis au placard par Laurent Batlles ?

ASSE : Qui est cet international toujours mis au placard par Laurent Batlles ?

Ayman Aiki, ailier de l’AS Saint-Étienne, semble jouir d’une grande estime de la part de son sélectionneur, Bernard Diomède, pour être convoqué en équipe de France U19 alors qu’il n’évolue qu’avec l’équipe réserve en National 3. De plus, il ne s’est pas particulièrement distingué à ce niveau.

Âgé de seulement 18 ans, Aiki n’a ni inscrit de but ni offert de passe décisive avec la réserve cette saison. C’est un constat qui souligne son faible impact sur le plan offensif au sein de l’équipe.

Lire aussi :

L’année précédente, Aiki avait créé la surprise en marquant le premier but de la saison pour les Verts lors d’une défaite contre Dijon (1-2), mais il est rapidement retombé dans l’ombre après cet exploit.

Ce jeune joueur a signé un contrat professionnel et est lié à l’ASSE jusqu’en juin 2026. Cela témoigne de la confiance que le club place en lui sur le long terme.

Lire aussi :

À son poste, l’entraîneur Laurent Batlles semble préférer d’autres options telles que Cafaro, Diarra (10 matches, 0 but, 0 passe décisive), Rivera ou encore Bentayg. Ayman Aiki devra donc redoubler d’efforts pour s’imposer et gagner du temps de jeu en équipe première.

Lire plus