Stade Rennais : Nouvelle victime de l'arrivée de Stéphan !

Stade Rennais : Nouvelle victime de l’arrivée de Stéphan !

Julien Stéphan, l’entraîneur du Stade Rennais, poursuit sa restructuration de l’équipe. Philippe Bizeul, qui a rejoint le club en 2020, est la dernière victime de cette réorganisation. Il était absent des séances d’entrainement de mercredi dernier après avoir participé à celles du début de semaine.

Le départ de Dimitri Farbos, premier adjoint de Bruno Genesio et proche collaborateur de Philippe Bizeul, avait déjà été annoncé précédemment. Ce changement soudain dans le staff technique rennais semble indiquer que Bizeul serait lui aussi sur le point de quitter le club.

Lire aussi :

Parallèlement à cela, l’avenir du directeur sportif Florian Maurice au sein du Stade Rennais demeure incertain. Selon certaines sources, il envisagerait sérieusement un départ mais se trouverait toujours en phase de réflexion.

Maurice aurait deux options devant lui : soit négocier son départ et ne pas travailler avec Julien Stéphan comme il l’a fait par le passé ; soit reconsidérer la situation actuelle compte tenu de son attachement pour Rennes et hésiter à abandonner tout ce qu’il a construit depuis plus de trois ans.

Lire aussi :

De leur côté, les dirigeants du Stade Rennais espèrent voir Maurice rester au club. Cependant, ils sont également prêts à envisager un nouveau profil pour remplacer celui-ci si nécessaire.

En somme, ces derniers événements mettent en lumière une période d’instabilité au sein du club breton. Les décisions futures concernant la composition du staff technique et la direction sportive seront cruciales pour l’avenir du Stade Rennais.

Lire plus