FC Nantes - Mercato : Manchester City lance un assaut sur ce Nantais, a-t-il le niveau pour Guardiola ?

FC Nantes – Mercato : Manchester City lance un assaut sur ce Nantais, a-t-il le niveau pour Guardiola ?

Quentin Merlin, le jeune latéral gauche du FC Nantes, est dans la mire de plusieurs grands clubs européens. Parmi eux, Manchester City et West Ham United semblent particulièrement intéressés par ce joueur de 21 ans.

Pep Guardiola aurait identifié en Quentin Merlin un potentiel nouveau Zinchenko. Le site ’90min’ a révélé que les deux clubs anglais seraient prêts à accueillir le numéro 29 du FCN dès le prochain mercato hivernal.

Lire aussi :

International espoir français, Merlin est sous contrat avec son club jusqu’en juin 2026. Sa valeur sur le marché est importante et il ne manque pas de prétendants pour l’accueillir.

Outre Manchester City et West Ham, d’autres équipes surveillent attentivement la carrière du jeune nantais. On compte parmi elles Napoli, Paris Saint-Germain, Olympique de Marseille et plus récemment Bayern Munich.

Lire aussi :

Cependant, il semble peu probable que Merlin quitte Nantes cet hiver. Il pourrait terminer la saison avec les Canaris avant d’envisager une nouvelle destination.

Selon ‘Tranfermarkt’, sa valeur serait estimée à 10 millions d’euros mais il pourrait être vendu en fin de saison contre une somme avoisinant les 15 millions d’euros. La situation de Quentin Merlin reste donc à suivre attentivement au cours des prochains mois.

Lire plus