PSG - Mercato : Tuchel pousse pour l'arrivée de Mbappé libre au Bayern Munich !

PSG – Mercato : Tuchel pousse pour l’arrivée de Mbappé libre au Bayern Munich !

Le Bayern Munich semble avoir été séduit par les commentaires de Thomas Tuchel sur l’éventuel transfert de Kylian Mbappé, attaquant du Paris Saint-Germain. Tuchel, ancien entraîneur du PSG et actuellement à la tête du Chelsea FC, a plaisanté en disant qu’il irait à vélo si le joueur français acceptait de rejoindre son équipe.

L’avenir de Kylian Mbappé au sein du club parisien reste flou. Le contrat du jeune prodige expire à la fin de cette saison et il n’a pas encore renouvelé son engagement avec le PSG. À partir du 1er janvier, il sera libre d’entamer des discussions avec tout autre club intéressé.

Lire aussi :

Selon certaines sources, le Bayern Munich envisagerait sérieusement de faire une offre pour Mbappé. Après avoir déboursé 100 millions d’euros pour recruter Harry Kane de Tottenham lors du dernier mercato estival, le champion allemand serait prêt à investir massivement pour s’offrir les services de l’international français.

Cependant, le salaire exorbitant que pourrait demander Mbappé constitue un obstacle majeur dans ces négociations. De plus, le Bayern n’est pas seul sur ce dossier : plusieurs autres grands clubs européens sont également intéressés par le natif de Bondy.

Lire aussi :

En effet, alors que le Real Madrid commence à se montrer hésitant quant à l’idée d’accueillir Mbappé – même gratuitement -, Liverpool serait prêt à répondre aux exigences financières du joueur afin de l’inclure dans l’équipe dirigée par Jürgen Klopp dès la prochaine saison.

Florentino Pérez, président du Real Madrid, serait de plus en plus réticent à l’idée d’aligner le salaire de Mbappé, estimé à 35 millions d’euros par an. C’est une somme bien supérieure à ce que gagnent actuellement les joueurs sous la houlette de Carlo Ancelotti.

En conclusion, si rien n’est encore décidé concernant l’avenir de Kylian Mbappé, il est certain qu’il suscite l’intérêt des grands clubs européens et que son choix final sera très attendu.

Lire plus