OM : Le ton est monté à la mi-temps avec ce joueur qui n'a pas mâché ses mots !

OM : Le ton est monté à la mi-temps avec ce joueur qui n’a pas mâché ses mots !

Dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1, où le RC Lens et l’Olympique de Marseille se sont affrontés sans parvenir à marquer (0-0), Jordan Veretout, milieu de terrain marseillais, a profité d’une pause pour s’exprimer devant les caméras de Prime Vidéo.

Veretout n’a pas hésité à exprimer son mécontentement face au jeu présenté par son équipe lors de la première mi-temps. Il a souligné que leurs adversaires étaient bien organisés en défense, rendant difficile la progression des Marseillais.

Selon lui, l’équipe phocéenne ne réussissait pas à sortir correctement les ballons et devrait redoubler d’efforts pour améliorer leur performance. Pour Veretout, ce qui était montré sur le terrain n’était tout simplement pas suffisant.

Il a également envoyé un message fort à ses coéquipiers : si ils veulent remporter le match, il faudra changer d’état d’esprit pour la seconde période. Le joueur marseillais appelle notamment à plus d’engagement dans les courses vers l’avant et une pression plus haute sur leurs adversaires.

«On a le ballon dans les pieds, ils nous rentrent dedans et ça revient aussitôt», déclare-t-il avec frustration. Un constat amer qui traduit une certaine impuissance face aux assauts répétés des Lensois.

La réponse attendue est celle de ses coéquipiers sur le terrain en deuxième mi-temps. La question reste donc ouverte : sauront-ils répondre présents et faire preuve de la combativité nécessaire pour renverser la situation ?

En tout cas, le coup de gueule de Veretout a eu le mérite d’être clair. Reste à voir si ses coéquipiers sauront s’en inspirer et transformer leurs efforts en victoire.


Faire partie d'une communauté active de supporters de l'OM vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamOM sur Facebook par un simple clic sur le bouton "suivre la page" ci-dessous :


Lire plus