FC Nantes - Mercato : Kita est critiqué pour un recrutement gardé secret et cela suscite déjà la polémique !

FC Nantes – Mercato : Kita est critiqué pour un recrutement gardé secret et cela suscite déjà la polémique !

Les détails du transfert d’Adson au FC Nantes ont été révélés, confirmant que Waldemar Kita, le président du club, est toujours aux commandes des recrutements.

Lors de la dernière fenêtre de transferts, le FC Nantes a fait preuve d’une grande activité en accueillant huit nouveaux joueurs dans ses rangs. Parmi eux se trouvent Douglas Augusto (milieu de terrain), Adson (milieu offensif), Lamine Diack (milieu défensif) et Marquinhos (ailier). Jean-Kévin Duverne (défenseur central), Ronaël Pierre-Gabriel (arrière droit), Matthis Abline (avant-centre) et Eray Comert (défenseur central) complètent cette liste.

Lire aussi :

Deux mois après la clôture du mercato estival, Simon Reungoat, journaliste à Hit-Westn, a partagé certaines informations sur l’arrivée d’Adson. Le joueur brésilien a été acheté pour un montant de 5 millions d’euros auprès des Corinthians.

Selon les informations divulguées par ce dernier, c’est Waldemar Kita lui-même qui s’est occupé personnellement du recrutement d’Adson. Baptiste Drouet, chargé de mettre en place une cellule de recrutement chez les Canaris, n’a pas été consulté ni associé à ce dossier.

Lire aussi :

Le président du FC Nantes semble avoir pris cette décision seul : “Quand on dit que ça a été validé par la cellule de recrutement, ce n’est pas la vraie histoire”, explique Simon Reungoat.

Adson, surnommé “le Brésilien de Waldemar”, a du mal à trouver sa place dans l’équipe dirigée par Pierre Aristouy. Il n’a été titularisé que deux fois en six matchs de Ligue 1.

Cependant, il ne semble pas inquiet pour son temps de jeu réduit. Selon le journaliste, Adson aura plus d’opportunités car c’est “le joueur du président”.

Lire plus