ASSE : Le club fait face à un véritable coup dur pour la suite de la saison !

ASSE : Le club fait face à un véritable coup dur pour la suite de la saison !

Lors d’une conférence de presse ce jeudi, Laurent Batlles, l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne, a partagé des nouvelles concernant la condition physique de ses joueurs. Il semble que les informations sur Gautier Larsonneur ne soient pas très encourageantes.

Gautier Larsonneur, âgé de 26 ans et gardien de but pour l’équipe stéphanoise, a subi une blessure sérieuse à l’épaule lors d’un entraînement le 28 octobre dernier. Malheureusement, son retour sur le terrain devra attendre un certain temps.

Lire aussi :

Larsonneur, qui a été vu récemment avec son bras gauche en écharpe, n’a pas besoin d’être opéré. Cependant, il lui faudra patienter jusqu’à la nouvelle année civile 2024 avant de pouvoir retrouver les terrains.

Le gardien vert est retourné dans sa région natale, la Bretagne, afin de se ressourcer auprès de sa famille. Selon Laurent Batlles, cette décision vise à permettre au joueur “de changer d’air” et éviter qu’il ne rumine trop suite à cet incident malheureux.

Lire aussi :

C’est donc un véritable coup dur pour l’équipe stéphanoise qui perd un élément clé pour une période indéterminée. Le club va maintenant devoir trouver des solutions pour pallier cette absence notable dans les prochains mois.

Lire plus