ASSE : On connaît enfin la date du retour de Gautier Larsonneur !

ASSE : On connaît enfin la date du retour de Gautier Larsonneur !

L’AS Saint-Etienne, qui avait été largement épargnée depuis le début de la saison, a récemment connu une période difficile marquée par plusieurs blessures. Cela s’est particulièrement prononcé avant le match contre Angers, au cours duquel les Verts ont dû se passer de Gautier Larsonneur, Dylan Batubinsika, Dylan Chambost, Ibrahima Wadji et Stéphane Diarra.

Cependant, l’entraîneur de l’ASSE, Laurent Batlles, pourrait retrouver progressivement le sourire. Cela survient après le retour de Stéphane Diarra et Dylan Chambost dans l’équipe la semaine dernière. Le technicien stéphanois a également accueilli Dylan Batubinsika et Ibrahima Wadji cette semaine, qui ont tous deux été vus sur les terrains du centre Robert Herbin mardi.

Lire aussi :

En plus de ces retours, le joueur marocain Mahmoud Bentayg, qui avait prématurément terminé la première séance d’entraînement de la semaine, suscitait également quelques inquiétudes. Cependant, cela s’est avéré être plus une peur qu’un problème grave, car l’arrière gauche a participé à la séance d’entraînement de ce mercredi.

Laurent Batlles avait discuté de la situation de son gardien de but, Gautier Larsonneur, la semaine dernière. Il a déclaré : “Nous attendons un deuxième avis médical concernant Gautier Larsonneur.”

Lire aussi :

L’entraîneur a donné une mise à jour sur l’état de son portier aux journalistes hier jeudi. Il a été cité par Evect comme disant : “Ils ont fixé une reprise au 15 janvier pour Gautier. Il pourrait reprendre le 15 janvier normalement, après la réathlétisation est-ce que ce sera plus rapide ? On verra. Ils n’opèrent pas mais il y a une rééducation particulière par rapport à sa blessure qui est très particulière.”

Lire plus