FC Nantes : « On manque peut-être d’ambition », regrette ce nouveau chouchou d'Aristouy

FC Nantes : « On manque peut-être d’ambition », regrette ce nouveau chouchou d’Aristouy

Le FC Nantes ne l’a pas vu venir lorsque le club a été surpris par le Stade de Reims à la Beaujoire dimanche avec une défaite 0-1. Cette défaite a été un coup dur pour l’équipe de Pierre Aristouy, marquant leur deuxième défaite consécutive sans marquer un seul but. Le FCN occupe maintenant la 8e place au classement, une position apparemment sûre, mais seulement 4 points d’avance sur le FC Metz (16e).

Avec leur classement actuel, les Canaris ne sont pas à l’abri de glisser potentiellement dans la zone rouge. Ils ont une confrontation directe avec le FC Metz dimanche prochain (15h) en Moselle dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1. Ce match est crucial pour Marcus Coco et ses coéquipiers, car ils sont sous la menace directe de six clubs : OM, RC Lens, Stade Rennais, RC Strasbourg, Montpellier HSC et Toulouse FC.

Lire aussi :

Ces équipes ont la capacité de devancer le FC Nantes au classement si elles gagnent leurs matchs respectifs et si les Canaris perdent contre Metz. Les enjeux sont élevés pour le FC Nantes, car leur position en Ligue 1 est en jeu.

En prévision du match difficile au Stade Saint-Symphorien, Marcus Coco a réfléchi à la défaite contre le Stade de Reims. Il a fourni une évaluation claire et directe de la performance de l’équipe. “J’ai l’impression que c’est un manque d’expérience”, a-t-il déclaré, dans des commentaires donnés à l’Ouest-France.

Lire aussi :

Le piston droit a en outre précisé les lacunes de l’équipe, déclarant qu’elle peut manquer de conviction dans ses capacités et dans ce qu’elle peut accomplir sur le terrain. “Le mot est fort, mais nous pourrions manquer d’ambition lorsque nous faisons face à ce genre d’équipe”, a ajouté l’attaquant, qui a été repositionné comme un piston.

Lire plus