FC Nantes - Reims : Aristouy reste optimiste malgré plusieurs absences !

FC Nantes – Reims : Aristouy reste optimiste malgré plusieurs absences !

Pierre Aristouy, l’entraîneur de FC Nantes, a donné une conférence de presse ce vendredi à la Jonelière, à seulement deux jours du match de son équipe contre Reims qui aura lieu dimanche à 15 heures. Il a abordé le sujet des joueurs qui seront absents pour le match ainsi que les attentes autour du performance de l’équipe des Canaris.

Le coach des Canaris  a révélé que deux joueurs sont d’ores et déjà forfaits pour le match. “Jean-Kévin Duverne a eu une petite entorse lors du match contre Lens et sera donc absent pendant une semaine”, a-t-il déclaré. En plus de Duverne, Fabien Centonze ne sera pas non plus en mesure de participer au match en raison d’une lésion au quadriceps.

Lire aussi :

Il a également mentionné que le joueur Douglas avait participé partiellement à deux séances d’entraînement. “Nous prendrons une décision demain concernant sa participation au match”, a déclaré Aristouy, laissant planer un doute sur la possibilité de voir Douglas sur le terrain dimanche.

Outre ces joueurs, Aristouy a rappelé que Florent Mollet est suspendu et ne pourra donc pas participer au match. Il a également précisé que Marquinhos a été mis à disposition du Brésil pour les Jeux panaméricains et ne sera donc pas présent pour le match contre Reims.

Lire aussi :

En dépit de ces absences, l’entraîneur de Nantes reste optimiste. “Nous avons confiance en l’équipe que nous avons et nous sommes prêts à relever le défi”, a-t-il affirmé. Il a également souligné l’importance du soutien des supporters et a exprimé l’espoir que les Canaris sauront répondre à leurs attentes.

Lire plus