ASSE : "Cet été, il y en a deux qui se négligeaient un peu"

ASSE : “Cet été, il y en a deux qui se négligeaient un peu”

Après deux saisons particulièrement éprouvantes, le vestiaire de l’AS Saint-Etienne semble être sur une pente ascendante. Les performances sportives sont au rendez-vous et l’atmosphère qui règne entre les joueurs est visiblement plus détendue et conviviale. Un changement d’ambiance confirmé par une récente interview réalisée par le site de la Ligue 2 avec le capitaine de l’ASSE, Anthony Briançon.

Lors de cette interview, intitulée “Dans le vestiaire de…”, le défenseur central s’est prêté au jeu des questions-réponses avec beaucoup d’humour et de légèreté. En effet, il n’a pas hésité à taquiner avec bonne humeur certains de ses coéquipiers.

Lire aussi :

Interrogé sur le joueur le plus farfelu de l’équipe, Briançon a sans hésitation cité Mathieu Cafaro. “Mathieu Cafaro ! Il ne s’arrête jamais de blaguer. C’est parfois limite mais ce n’est jamais méchant. C’est le plus drôle du vestiaire”, a-t-il déclaré. Un témoignage qui démontre bien l’ambiance bon enfant qui règne au sein de l’équipe stéphanoise.

Mais l’humour du capitaine des Verts ne s’est pas arrêté là. Interrogé sur les joueurs les moins bien habillés, il a pointé du doigt Louis Mouton et Gautier Larsonneur. “Cet été, il y en a deux qui se négligeaient un peu (rires). Louis Mouton, qui a été prêté à Pau ensuite, nous ramenait parfois des tenues un peu “cata”. Gautier Larsonneur, c’était quelque chose aussi. L’hiver lui convient mieux parce que l’été, il ne met que des tenues en soie, ce n’est pas ça !”, a-t-il plaisanté.

Lire aussi :

Au-delà de ces anecdotes, Anthony Briançon a également souligné qu’il s’entendait bien avec l’ensemble de ses coéquipiers. Ce qui démontre une nouvelle fois que le vestiaire de l’ASSE est en pleine forme et semble plus soudé que jamais !

Lire plus