FC Nantes : Une stat incroyable inquiète les Canaris, Aristouy mis en cause !

FC Nantes : Une stat incroyable inquiète les Canaris, Aristouy mis en cause !

Le FC Nantes aurait été en tête de la Ligue 1 si les matchs s’étaient terminés à la 60e minute. Les Canaris auraient accumulé 21 points, soit 6 victoires, 3 nuls et 1 défaite. Cela leur aurait donné 2 points de plus que le Paris Saint-Germain et le Lille OSC.

Cependant, la réalité est qu’ils sont la pire équipe de Ligue 1 entre la 60e et la 90e minute. Cette statistique est assez étonnante et soulève des questions. Serait-ce un problème physique ? Ou serait-ce un problème mental ?

Lire aussi :

Lors du podcast “Sans Contrôle”, disponible sur le site de Ouest-France, le journaliste David Phelippeau a reconnu que ce sujet serait au cœur des discussions lors de la conférence de presse de Pierre Aristouy, vendredi. Il a déclaré : “On est obligé de parler de la préparation physique. L’équipe semble en difficulté plus le match avance.”

Il ne remet pas en cause le travail du préparateur physique, Julien Le Pape, mais il estime qu’il est nécessaire de poser la question à Aristouy. Il s’interroge : “A moins que le style Aristouy soit trop exigeant pour tenir 90 minutes… On lui en parlera.”

Lire plus