FC Nantes : Une stat incroyable inquiète les Canaris, Aristouy mis en cause !

Le FC Nantes aurait été en tête de la Ligue 1 si les matchs s’étaient terminés à la 60e minute. Les Canaris auraient accumulé 21 points, soit 6 victoires, 3 nuls et 1 défaite. Cela leur aurait donné 2 points de plus que le Paris Saint-Germain et le Lille OSC.
Cependant, la réalité est qu’ils sont la pire équipe de Ligue 1 entre la 60e et la 90e minute. Cette statistique est assez étonnante et soulève des questions. Serait-ce un problème physique ? Ou serait-ce un problème mental ?
Lors du podcast « Sans Contrôle », disponible sur le site de Ouest-France, le journaliste David Phelippeau a reconnu que ce sujet serait au cœur des discussions lors de la conférence de presse de Pierre Aristouy, vendredi. Il a déclaré : « On est obligé de parler de la préparation physique. L’équipe semble en difficulté plus le match avance. »
Il ne remet pas en cause le travail du préparateur physique, Julien Le Pape, mais il estime qu’il est nécessaire de poser la question à Aristouy. Il s’interroge : « A moins que le style Aristouy soit trop exigeant pour tenir 90 minutes… On lui en parlera. »