FC Nantes : Un indésirable fait parler de lui loin des Canaris

FC Nantes : Un indésirable fait parler de lui loin des Canaris

Le FC Nantes a subi une défaite majeure le week-end dernier sur le terrain du RC Lens, et ils ont dû le faire sans la présence de leur joueur Marquinhos. L’attaquant brésilien, qui est actuellement prêté à Nantes par Arsenal, est en fait en service avec la sélection U23 du Brésil, participant aux Jeux panaméricains. Cela vient après sa participation au Mondial U20 avec la Seleçao en mai dernier.

Marquinhos a montré une forme impressionnante pendant son temps avec l’équipe nationale. Il a été l’auteur d’une passe décisive lors du match contre la Colombie, qui s’est soldé par une victoire 2-0 pour le Brésil. Cela a suivi une autre victoire, cette fois contre les États-Unis, où le score était de 1-0.

Lire aussi :

La performance de Marquinhos ne s’est pas arrêtée là. Il a également réalisé deux passes décisives lors du match contre le Honduras, que le Brésil a remporté 3-0. Ces performances ont mis en évidence son talent et ses capacités sur le terrain, malgré le fait qu’il n’ait pas beaucoup joué pour Nantes.

Cependant, son avenir à Nantes est incertain, en raison de son manque de temps de jeu. Depuis son arrivée chez les Canaris, il n’a joué que 88 minutes. Cela a conduit Arsenal à envisager de mettre un terme à son prêt, car ils ne sont pas satisfaits de la quantité de temps de jeu qu’il reçoit.

Lire aussi :

Il est clair que Marquinhos est un joueur talentueux, mais son manque de temps de jeu à Nantes pourrait être préjudiciable à sa carrière. Si Arsenal décide de mettre fin à son prêt, il devra chercher d’autres opportunités pour continuer à jouer et à développer ses compétences.

Lire plus