ASSE : Le buteur des Verts envoie un message fort au Paris FC

ASSE : Le buteur des Verts envoie un message fort au Paris FC

L’AS Saint-Etienne a pris un nouveau cap après avoir accueilli Angers SCO ce lundi. Le club se prépare maintenant pour son prochain match à domicile contre le Paris FC, qui aura lieu samedi (15h) au stade Geoffroy-Guichard

L’équipe n’a pas perdu de temps et a commencé la préparation pour ce match de la 13e journée de Ligue 2 dès mardi. Ils ont prévu trois autres séances d’entraînement, deux à huis clos le mercredi et le vendredi, et une ouverte au public le jeudi (10h30).

Lire aussi :

Actuellement, Saint-Etienne occupe la 2e place du classement avec 24 points, en attente d’affronter les Parisiens qui sont 16e avec 11 points. Les Stéphanois ont une série impressionnante de 10 matchs sans défaite (7 victoires et 3 nuls) et 6 matchs sans avoir concédé de but. L’équipe de Laurent Batlles montre une solidité défensive remarquable.

Avec seulement 6 buts encaissés en 12 matchs joués, l’ASSE a la meilleure défense du championnat, à égalité avec le leader, Laval. Cependant, bien que les Verts réussissent à limiter le nombre de buts encaissés, leur performance offensive est à améliorer. Ils ont marqué 13 buts, le même nombre que Laval.

Lire aussi :

Ibrahim Sissoko, qui a marqué 8 de ces 13 buts, est le meilleur buteur de l’ASSE. Il se classe également deuxième meilleur buteur de la Ligue 2, juste derrière Alexandre Mendy du SM Caen, qui a également marqué 8 buts mais en moins de matchs (11). Sissoko a tenu à adresser un message fort aux Parisiens avant leur rencontre.

L’attaquant de l’ASSE a mis en avant la force mentale de son équipe. “Notre force ? Je pense que c’est la force mentale”, a-t-il déclaré. “Nous sommes tous concentrés, nous sommes tous des travailleurs”. Sissoko a ensuite prévenu le Paris FC de l’état d’esprit de son équipe : “On va essayer de bien récupérer pour être prêt samedi, dans la bonne mentalité. Et je n’ai pas de doute sur ça, on sera prêts”.

Lire plus