ASSE : Laurent Batlles annonce des incertitudes chez certains joueurs avant Angers

ASSE : Laurent Batlles annonce des incertitudes chez certains joueurs avant Angers

Lors d’une conférence de presse, Laurent Batlles, l’entraîneur de l’ASSE, a jeté un doute significatif sur la condition physique de ses joueurs, à seulement deux jours du match contre Angers SCO. Il s’est abstenu d’offrir des détails sur la forme de son équipe et est resté vague tout en discutant de l’état de santé de son groupe.

Batlles a choisi d’attendre la dernière séance d’entraînement dimanche pour fournir plus de clarté sur les absences des joueurs.

Lire aussi :

« Je ne pourrai pas parler du groupe ce samedi. J’attendrai jusqu’à demain », a-t-il laissé entendre. Il a préféré discuter d’autres questions, ne notant que quelques incertitudes concernant certains joueurs, sans autre élaboration.

Compte tenu de cela, il est possible que l’ASSE ait des joueurs manquants en action lundi, pour ce qui marque la fin de la 12e journée de Ligue 2. Cependant, Batlles ne semble pas s’inquiéter. Il croit qu’il existe d’autres solutions disponibles qui ne diminueront pas la puissance frappante de son équipe. “Cela ne perturbe pas les préparatifs, nous avons une équipe. La confiance devra être accordée à tout le monde”, a-t-il rassuré.

Lire aussi :

Malgré le nombre de joueurs potentiellement indisponibles, l’ASSE reste concentré sur son objectif. La recrue d’été Florian Tardieu a souligné cette détermination. “Nous voulons poursuivre cet élan et obtenir un nouveau résultat lundi devant notre public”, a déclaré Tardieu.

Lire plus