ASSE - Polémique : Un ancien des Verts tacle la direction et son entraîneur de l'époque !

ASSE – Polémique : Un ancien des Verts tacle la direction et son entraîneur de l’époque !

Timothée Kolodziejczak, actuellement au Paris FC, ne fera pas face à l’ASSE la semaine prochaine à Geoffroy-Guichard en raison d’une blessure. Le joueur gaucher a eu une conversation avec BeIN Sports dans l’émission “Maxi Ligue 2”, où il a discuté de la fin de son temps avec l’ASSE.

« J’ai passé de bons moments à Sainté, mais c’est devenu un peu compliqué vers la fin. Malheureusement, l’année dernière a été difficile », a-t-il regretté avant d’exprimer  ses espoirs pour l’avenir du club, en disant : “C’est un club légendaire avec des fans incroyables, mais j’espère qu’ils feront de meilleurs choix à l’avenir.”

Lire aussi :

Kolodziejczak a également identifié l’un des “choix” faits par les dirigeants du club, qui était de faire appel à Claude Puel comme entraîneur. Le joueur remarque : “Il y a eu des changements dans les entraîneurs. Nous avions des joueurs expérimentés, des vétérans. Nous savions comment nous gérer nous-mêmes.”

Il poursuit ensuite en parlant de l’impact du nouvel entraîneur sur la dynamique de l’équipe. “Un nouvel entraîneur est venu (Puel), de jeunes joueurs ont pris la relève et nous avons été laissés de côté. Nous n’avons été rappelés que lorsque les choses sont devenues difficiles, ce qui était épuisant mentalement et physiquement.”

Lire aussi :

Il développe en outre les difficultés rencontrées par l’équipe et les tentatives faites pour retourner les choses. “En fin de compte, nous avons essayé de le rattraper avec un nouvel entraîneur (Dupraz), mais les dégâts ont été faits. Nous avons essayé jusqu’à la fin, mais il est vrai que dans notre esprit, c’était très compliqué.”

Lire plus