RC Lens : Des dynamiques inverses, Haise peut déjà avoir peur du PSV !

RC Lens : Des dynamiques inverses, Haise peut déjà avoir peur du PSV !

Le RC Lens doit maintenir son élan positif en Ligue des champions cette saison. Une tâche difficile, car mardi prochain, ils accueilleront une équipe du PSV Eindhoven qui est actuellement sur une lancée impressionnante.

L’équipe néerlandaise a continué sa série de victoires dans le championnat national avec un neuvième succès consécutif contre Fortuna Sittard (3-1). Les buts ont été marqués par Guus Til, André Ramalho et Johan Bakayoko.

Lire aussi :

Le PSV arrive à Lens en pleine forme, ce qui contraste fortement avec l’état d’esprit des hommes de Franck Haise. En effet, ces derniers n’ont réussi qu’à obtenir un match nul lors de leur dernier affrontement vendredi au Havre (0-0).

Cette situation a laissé les supporters du RC Lens déçus et préoccupés pour le match à venir contre le PSV. Leur performance mitigée face au Havre soulève des questions quant à leur capacité à tenir tête à une équipe aussi forte que celle d’Eindhoven.

Lire aussi :

Il reste donc aux joueurs lensois à redoubler d’efforts pour faire face au défi posé par leurs adversaires néerlandais. Un match qui promet d’être riche en rebondissements et qui sera, sans aucun doute, suivi de près par les amateurs du ballon rond.

Lire plus